OneTree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OneTree Hill

Jeux de role sur la série One Tree Hill.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Premier entrainement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

Premier entrainement Empty
MessageSujet: Premier entrainement   Premier entrainement EmptyLun 28 Jan - 8:09

J'arriva au gymnase ,je siffla et tout les jeunes basketteurs se placèrent en ligne .
Bien ,alors a partir de maintenant vous allez devoir vous dépasser ,donner le meilleur de vous même ! Et je vais vous rappelés que le basket est un sport d'équipe ,c'est clair ?
Ils hochèrent tous la tête .
C'est partis ,on commence par les tirs a trois points !
Je siffla et tous les gars se mirent en route .
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin//Sexy Gril
Haley James Scott


Messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2007

Premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement EmptyLun 28 Jan - 12:45

  • Haley passa dans le couloir et enttendit Nathan qui etais dans le gym elle entra et avanca un peu et regardat Nathan et lequipe qui jouait sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

Premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement EmptyMar 29 Jan - 11:25

Nathan vit Haley un peu plus loin qui regardait .
Salut chérie ! Ca va ?
Il l'embrassa tout en surveillant ses joueurs .
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin//Sexy Gril
Haley James Scott


Messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2007

Premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement EmptyMar 29 Jan - 15:07

  • Salut! Ca va bien et toi

    Elle regardat Nathan et lui soruit et regardat les joueur sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

Premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement EmptyMer 30 Jan - 10:49

Ca va !
Il siffla .
Tom t'en a raté un ,10 tours de terrains !!!
Il vit son joueur levé les yeux au ciel et ronchonant .
Si c'est comme ca et ben ca fait 15 !!

Il se tourna vers Haley .
Alors ,ton premier jour de cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 28
Date d'inscription : 28/01/2008
Localisation : Tree Hill^^

Premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement EmptyMer 30 Jan - 15:21

C'est vrai que Nathan en faisait toujours autant bavé à son équipe des Ravens, qu'il avait finalement décidé de reprendre en main.Du moins c'est ce que se disait Lucas au fond de lui lorsqu'il pénétra dans le gymnase si sacré à ses yeux, ou que des bons souvenirs y régnaient.En effet, il revoyait ses exploits sur ce parquet dont il connaissait les moindres recoins, il revoyait le sourir de Haley lorsqu'elle était avec Nathan, il revoyait...Brooke & Peyton.Non mais qu'est ce qu'il raconte, pour le moment la seule personne qui revoyait était Tim qui était toujours, comme à son habitude dans l'ancien temps , en train de faire le clown et cela fit assez rire Luke.

Voyant son jeune frère discuter avec sa femme, il décida plutôt de ne pas aller les déranger et préfera aller s'installer confortablement sur l'une des estrades du gymnase, sous le regard étonné et sympathique des nouvelle recrues, qui était si content et impressioner de voir une légende telle que Lucas de retour parmi eux, à Tree Hill...


Dernière édition par Lucas Scott le Jeu 1 Mai - 14:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin//Sexy Gril
Haley James Scott


Messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2007

Premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement EmptyDim 3 Fév - 14:48

  • Sa sait tres bien passé

    Il sourit

    Je mentend tres bien avec mais nouveaux eleve pour linstant car sa peu tres bien changer un jour du moi dic la fin de lanné. Et toi avec tes joueur sa se passe bien

    Elle lui sourit et regardat les joueur et jeta un coup doeil dans les estrade et vue Lucas assit qui regardait les joueurs et dit

    Lucas!!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 44
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 33
Localisation : Tree Hill

Premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement EmptyJeu 21 Fév - 11:27

je rentre dans le gymnase des ravens et je vais voir lucas

je suis desoler lucas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 28
Date d'inscription : 28/01/2008
Localisation : Tree Hill^^

Premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement EmptyJeu 1 Mai - 14:39

Lucas vit un signe main à Haley, qui venait de l'apercevoir dans les tribunes.Nathan, toujours le sifflet à la bouche lui fit un sourir, l'incitant à descendre pour aller leur dire bonjours.Cest ce que fit Luke.A ses yeux, rien n'était plus important que sa famille.Mais à peine arrivé en bas de l'estrade, il fut surpris de voir Peyton Sawyer se diriger à grande enjambées vers lui, lui demain pardon.Lucas n'avait pas vraiment compris en quoi elle pouvait s'excuser, elle n'avait pas vraiment grand chose à se reprocher!A moins que...

-Peyton, je ne comprend pas...Tu ne m'as rien fait de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OneTree Hill :: °Tree Hill° :: °Le lyce° :: °Le Gymnase°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser