OneTree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OneTree Hill

Jeux de role sur la série One Tree Hill.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Voir son frère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

Voir son frère Empty
MessageSujet: Voir son frère   Voir son frère EmptyMar 29 Jan - 13:11

Nathan sonna chez Lucas .
Ca fesait depuis 2 ans qu'il ne l'avait pas vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 28
Date d'inscription : 28/01/2008
Localisation : Tree Hill^^

Voir son frère Empty
MessageSujet: Re: Voir son frère   Voir son frère EmptyMer 30 Jan - 8:08

Lucas était étendu dans son salon, en train de ranger ses quelques affaires dans son ancienne maison:Sa mère l'avait laissé revenir au plus grand bonheur du jeune garçon.Il espérait tout de même revoir tous ses amis et reprendre une vie comme avant, mais avec quelques changements:Il était devenu un véritable écrivain...Les quelques pages de son nouveau réçit étaient éparpillés sur son bureau.Il s'apprêtait à les ramasser lorsqu'il entendit sonner chez lui.Puisque Karen n'était pas encore là, il alla ouvrir un peu intrigué de qui il trouverais derière la porte.Peyton ou Haley???C'est vrai qu'elles étaient les seules au courante pour le moment de son retour à Tree Hill.

Bref il marcha longuement dans le salon, puis alla ouvrir la porte.Sur le seuil de sa porte se tenait son frère, Nathan.Le sourir aux lèvres il alla dans les bras de ce dernier, pour le serrer fort contre lui:Sa faisait au moins deux ans qu'il ne s'était pas revu et Lucas avait bien l'intention de se rattraper.Il finit finalement par annoncer à son frère:


"-Deux ans, 1mois et 3heures...Jour pour Jour!!Nathan je suis content de te revoir!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

Voir son frère Empty
MessageSujet: Re: Voir son frère   Voir son frère EmptyMer 30 Jan - 10:45

Nathan lui tapa l'épaule .
Moi aussi vieux ,je suis content de te revoir !! Tu m'a manqué ...
Alors qu'est ce que tu es devenu ??
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 28
Date d'inscription : 28/01/2008
Localisation : Tree Hill^^

Voir son frère Empty
MessageSujet: Re: Voir son frère   Voir son frère EmptyMer 30 Jan - 15:16

Si heureux de revoir son frère, avec lequel il eut au début, quelque peitits "accrochages", mais Lucas se rendit vite compte que au contact de sa meilleur amie Haley James(Maintenant Scott^^ Razz ), il avait un bon coeur.Nathan était devenu véritablement un mec bien, il était devenu son véritable frère...Celui qu'il avait toujours voulu avoir, malgré l'envoutement qu'avait Dan sur nos deux jeunes garçons.Bref le sourir aux lèvres, il écouta avec attention les quelques paroles de Nathan.Il lui demandait ce qu'il était devenu...Oh et bien notre jeune(bien vieux maintenant^^) Lucas avait finit par réaliser son rêve:Devenir écrivain.D'ailleur son premier livre était déjà devenu un best seller.Il répondit finalement à Nathan:

"-Oh et bien je suis juste devenu écrivain^^Rien de bien passionant pour un mec comme toi!!"

Lucas narguait son frère, a qui il fit une petite tape sur l'épaule et lui tira la langue, sa main derrière son crâne, puis reprenant son sérieux, il continua sa réponse:

"-En fait j'ai terminé mon premier bouquin parlant de ma vie passé à Tree Hill, de Haley, de toi, de Peyton...Et puis...Je suis amoureux^^Et toi, dis moi plutôt comment vont Haley et James, ainsi que mon petit frère"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

Voir son frère Empty
MessageSujet: Re: Voir son frère   Voir son frère EmptyJeu 31 Jan - 11:33

C'est vrai que je n'ai jamais aimé lire mais toi oui,on se complète petit frère ...enfin grand frère !
Il souria .
Je suis vraiment content de te revoir !
Quand celui si lui dit qu'il était amoureux il répondit ,fidèle a lui même ,en etant gaffeur :
Ton coeur a finalement choisis Brooke ou Peyton ? Tes deux seules amours de ta vie ,hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 28
Date d'inscription : 28/01/2008
Localisation : Tree Hill^^

Voir son frère Empty
MessageSujet: Re: Voir son frère   Voir son frère EmptyJeu 31 Jan - 15:41

A vrai dire, c'est vrai qu'ils avaient peut être pas les mêmes centres d'interêt mis à part le basket, qui prenait une grande place dans leur vie, mais finalement Nathan avait peut être pas si tort que sa:Ils se complétaient l'un de l'autre...Pas pour rien qu'ils étaient frère, et même si il aurait préféré passé toute son enfance avec lui, Lucas était tellement heureux d'avoir put enfin percer et surtout, d'avoir pour trouvé en Nathan, son petit frère qu'il à toujours souhaité.C'est le sourir aux lèvres, ainsi que les mains dans les poches que notre jeune homme finit par répondre à son jeune frère:

"-Nathan, moi aussi je suis super content de te revoir.Vous m'avaez manquer, toi, Haley et le petit Jams'^^D'ailleur, je compte bien passé plus de temps chez vous, enfin si tu me le permet.Mais entre donc, on ne va pas rester sur le seuil de la porte...!!"

Lucas prit l'initiative d'entrer le premier dans sa demeure, enfin dans sa chambre ou toutes ses affaires étaient néanmoins pas rangé:C'était véritablement le bazar, et il s'en escusa d'ailleur:

"-Ne fait pas attention au bordel, je suis assez bordelique et comme je viens tout juste de renter...!"

De plus, sa petite soeur lui manquait tellement.Il ne l'avait pas du tout revue depuis qu'il était de retour chez lui.Mais ou était donc passée Lily?Il espérait de tout son coeur a chaque instant apercevoir sa petite soeur sortir d'un placard et de sauté dans les bras de son grand frère.Lorsque Nathan demanda qui il avait finalement choisi de Brooke ou Peyton, Lucas se sentit mal à l'aise, et c'est en baissant les yeux tout en rigolant et sa grattant le crâne, qu'il finit par dire avec franchise à son frèro adoré:

"-Eh bien en fait...Aucune des deux.Elle s'appelle Lindsay et contrairement à Brooke et ses relations exclusives et Peyton qui ne part je ne sais ou alors que j'avais besoin d'elle, Lindsay est vraiment toujours la pour moi, et je l'aime!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

Voir son frère Empty
MessageSujet: Re: Voir son frère   Voir son frère EmptyJeu 31 Jan - 16:38

Mais non ,fréro ,tu peux carrément eménagé avec nous !!
Nathan se sentit mal en apprenant l'existance d'une Lindsay ...
Ah oui !Tu as raison !
Je suis content pour toi Luke ,faudra que tu me la présente !!

Nathan se gratta la tête génée .
Il aurait pas put se taire pour une fois ???
Il décida de changer de sujet :

Et sinon ,content de revoir ta famille ???
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 28
Date d'inscription : 28/01/2008
Localisation : Tree Hill^^

Voir son frère Empty
MessageSujet: Re: Voir son frère   Voir son frère EmptyJeu 31 Jan - 17:28

A vrai dire, Lucas fut assez surpris que son frère lui demande même jusqu'a enménagé avec eux, lui Haley et James.Mais il doit dire que cela lui serait plutôt plaisant.Pourtant il devait refuser son offre car il avait sa petite soeur qu'il aimait plus que tout et sa mère qui avait besoin de lui à la maison.C'est avec regret qu'il dut dire, mais tout de même le sourir aux coins de ses lèvres:

"-Je dois dire que ton offre est très plaisante 'tit frère, mais ma soeur et ma mère ont besoin de moi ici, et j'ai besoin d'eux aussi.En plus sa ne me plaîra pas de voir ta tête dès le matin, sa me mettrais de mauvaise humeur Razz Mais crois moi que je passerais souvent chez vous, dès queje le pourrais!!"

Bien entendu qu'il faudra qu'il la présente, quand même, Nathan était son frère, et il la présenterais à toute sa famille en temps voulu, mais pour le moment, pour lui, c'était trop tôt:

"-Ne t'inquiète pas, en plus c'est mon éditrice^^Mais je préfère attendre la bonne occasion pour vous la présenter!!"

A vrai dire, il fut assez surpris par sa dernière question, qui lui semblait tellement envident pour lui.C'est vrai qu'il ne l'avait peut être pas montrer depuis le début de leur conversation, mais Lucas était plus qu'heureux d'être revenu à Tree Hill, parmi ceux qu'ils aiment.C'est en désignant le canapé à Nathan pour qu'il s'assit, que Lucas alla confortablement s'installé dans le fauteil en face, et croisant les bras, il répondit avec rigueur et fierté:

"-Je suis super content d'être revenu et de tous vous revoir:Vous m'avez tellement manqué durant tout ce temps que je voudrais rattraper tous ce tmeps perdus avec vous.Et puis a vrai dire, nos petites baguarre me manquait fréro^^"Lui dit-il en lui donnant un léger coup de poing à l'épaule, en tirant sa langue et en rigolant par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

Voir son frère Empty
MessageSujet: Re: Voir son frère   Voir son frère EmptyDim 3 Fév - 16:00

Nathan rigola ,il était vraiment content de revoir son frère ,son frère !
Alors dans un élan de joie il le serra dans ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 28
Date d'inscription : 28/01/2008
Localisation : Tree Hill^^

Voir son frère Empty
MessageSujet: Re: Voir son frère   Voir son frère EmptyLun 4 Fév - 9:11

Lucas était très heureux de revoir son frère, et lui de même apparement, car il ne put s'empécher de le resserer à nouveau dans ses bras.Finalement, heureusement qu'au contact d'Haley, Nathan soit devenu un garçon formidable, son véritable frère qu'il voulait tant.Car avant d'être le frère tant rêvé, c'était une tête brulée qui ne pensait qu'a se faire les plus belle filles du lycée et qui était la star de l'équipe de basket, jusqu'a l'arrivé de son demi frère Lucas Razz Bref sa faisait lontemps qu'il ne s'était pas fait un petit un contre un tous les deux, et Lucas, malgré qu'il ne jouait plus, lui suggéra quand même:

"-Sa te dirait un petit un contre un comme dans le bon vieux temps?Bien entendu je ne suis pas aussi fort qu'avant alors ne t'étonne pas si je ne te bat plus^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

Voir son frère Empty
MessageSujet: Re: Voir son frère   Voir son frère EmptyLun 4 Fév - 15:41

Nathan souria .
OK ,prépare toi a pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 28
Date d'inscription : 28/01/2008
Localisation : Tree Hill^^

Voir son frère Empty
MessageSujet: Re: Voir son frère   Voir son frère EmptyMer 6 Fév - 7:55

Le sourir aux lèvres, Lucas alla donc chercher un ballon, son ballon de basket dans sa chambre, suivit de Nathan.Elle n'avait pas véritablement changé, mis appart les quelques plaques d'immatriculations qui étaient retirés, mais il y avait toujours son vieux panier de basket accroché au dessus de son lit.Fouillant dans son armoire, il en retira un T-Shirt et d'un shirt des Bulls, qu'il enfila rapidement par la suite, avant de ramasser le ballon, dédicacé par tous ses amis lorsqu'il avait du mettre un terme à sa carrière, et de le passer à Nathan, qui n'avait pas du tout perdu les réflexes:

En effet, le jeune homme, bien que surpris, rattrapa sans aucun mal la balle avec un sourir narquois.Lucas lui fit un clin d'oeil, avant de lui demander, voyant qu'il n'était pas vraiment dans la tenue convenable, et en fouillant de nouveau dann ses affaires:


"-Tiens j'ai un short et un maillot, enfin si je l'ai retrouve...Ahhhh!!"

Il venait de mettre la main dessus, un vieux maillot des Ravens appartenant à son oncle Keith décédé, que dis-je son père, le seul qui l'ai élevé afin d'aider sa mère...Il a toujours été la pour Lucas et rien que d'avoir un père comme celui la vous donnerait des elles.Mon nom est Lucas Scott, et j'écris mon histoire...

"-On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

Voir son frère Empty
MessageSujet: Re: Voir son frère   Voir son frère EmptyMar 12 Fév - 2:59

Nathan enfila le short et souria a son frère .
Ouai vieux ,tu vas souffrir ,cet fois c'est moi qui vais gagner !
Il rigola .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voir son frère Empty
MessageSujet: Re: Voir son frère   Voir son frère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voir son frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OneTree Hill :: °Residence° :: °Maison Lucas Scott, Karen Roe & Lily Roe Scott°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser