OneTree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OneTree Hill

Jeux de role sur la série One Tree Hill.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Belle soeur chériie est tu la?(Pv Haley)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 28
Date d'inscription : 28/01/2008
Localisation : Tree Hill^^

Belle soeur chériie est tu la?(Pv Haley) Empty
MessageSujet: Belle soeur chériie est tu la?(Pv Haley)   Belle soeur chériie est tu la?(Pv Haley) EmptyJeu 31 Jan - 17:38

Après avoir passé une journée assez mouvementée sur la plage, ayant rencontré Carrie Montez, puis étant par la suite, aller se chercher une glace, Lucas c'était promis d'aller passer un petit coucou à sa meilleur amie et belle soeur qu'était Haley.Arriver devant l'impressionante demeure des Scott, il alla se garer en face de la maison, sur le trottoir.En ouvrant la portière, il n'oublia pas de remettre ses lunettes sur son nez, les réajustants vite fait, mais vut que Lucas était un vrai maladroit et qu'il faisait plutôt attention à son image qu'a sa tête qui allait se prendre le rebord de la portière, sa tête allait prendre exactement le rebord de la portière Razz Se tordant de douleur en se tenant la tête, il referma la porte avec vacarme avant de se rendre devant le seuil de la villa.

Il regarda rapidement par la fenêtre voir si il ne dérangeait pas Haley et Nathan, surtout si il faisait...Beurk, rien qu'a l'idée de les voirs tous les deux le dégoutait Razz Bref il s'empressa de lever les lunettes de son front, laissant place à son magnifique regarde bleuâtre et à son doit qui sonna à la sonnette(c'est bien connu!!^^).Lucas attendit alors sur le péron de la demeure, que son amie vienne lui ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin//Sexy Gril
Haley James Scott


Messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2007

Belle soeur chériie est tu la?(Pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Belle soeur chériie est tu la?(Pv Haley)   Belle soeur chériie est tu la?(Pv Haley) EmptySam 2 Fév - 15:22

  • Haley etais dans la cour et jouait avec James au ballon et elle attendit sonner.Elle prit James dans sait bras elle ne voulait pas le laisser toute seul elle ne voulait pas qui lui arrive quelque chose de genre de tomber dans la grande piscine dans la cour.Elle se diriga vers la porte arriere de la maison et louvrit et le referma derniere elle et ensuite elle alla a la porte avant de la grande villa et louvrit et appercu Luca et elle sourit

    Lucas salut!!

    Elle sourit et la prit dans sait bras et le regardat ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 28
Date d'inscription : 28/01/2008
Localisation : Tree Hill^^

Belle soeur chériie est tu la?(Pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Belle soeur chériie est tu la?(Pv Haley)   Belle soeur chériie est tu la?(Pv Haley) EmptyDim 3 Fév - 7:51

Alors que Lucas était en train de se gratter le menton, ou son petit bouc blondinet avait poussé depuis la dernière fois, il retira ses lunettes lorsqu'il entendit la porte s'entrouvrirent, laissant place à la jolie et surtout, sa meilleur amie qu'était Haley James, et depuis déjà plus de 4ans Haley James Scott.Oui elle s'était marié à son frère Nathan et l'amour fou avait donné naissance quelque temps après à James, le nouveau neuveu de Lucas.Il était aussi doué que son père au basket à vrai dire^^A peine Lucas avait-il ouvert la bouche pour lui parler, que Haley s'était déjà retrouvé dans les bras de lUcas, le serrant du sien valide.Lucas se mit alors à sourir avant de carresser le crâne du petit James Scott et d'annoncer enfin à sa belel soeur adorée:

"-Haley, je suis tellement heureux de te revoir...Oh et ne t'inquiète pas, toi aussi mon petit James^^"

Après quelques moment passé dans leurs bras, Lucas relacha délicatement son entreinte et puis il regardait maintenant James, ainsi que sa mère magnifique qu'était devenu Haley.James avait vraiment grandi par rapport à la dernière fois ou son oncle l'avait vu, et cela lui fit sourir.D'ailleurs, il avait rapporter un petit quelques chose pour ce dernier, mais préféra garder la surprise pour plus tard

"-Alors comment va t-on chez les Scott?"
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin//Sexy Gril
Haley James Scott


Messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2007

Belle soeur chériie est tu la?(Pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Belle soeur chériie est tu la?(Pv Haley)   Belle soeur chériie est tu la?(Pv Haley) EmptyDim 3 Fév - 14:56

  • Haley regardat Lucas et sourit elle etais content de le voir sa fessait si lontemps il savais parler quelque fois au telephone mais il ne savait pas vut depuis lontemps.

    -Sa va tres bien dans notre petite famille.

    Elle sourit et depossa James par terre mais aussitot il se mis devant son tonton quil aimais temp et leva les bras pour quil le prenne. Haley jeta un coup doeil a James et sourit il avait lair detre vraiment content de voir son tonton Lucas.

    Je pense quil est content de te voir.Mais entre!

    Elle sourit de nouveau et ouvra plus grand la porte pour laisser entre Lucas et se tassa aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 28
Date d'inscription : 28/01/2008
Localisation : Tree Hill^^

Belle soeur chériie est tu la?(Pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Belle soeur chériie est tu la?(Pv Haley)   Belle soeur chériie est tu la?(Pv Haley) EmptyDim 3 Fév - 17:31

Rien de plus magique à entendre que Haley lui dise que tout le monde va bien.A peine avait-elle relaché James que ce dernier vient se blottir contre Lucas, son oncle, l'incitant à le prendre dans ses bras.C'est ce qu'il fit de suite, faisant une petite grimace voyant que son nouveau avait légerement grossi et grandit.Cela devait plus de 2 ans qu'il ne c'était pas revu, et cela avait causé bien de peine à notre jeune écrivain.D'ailleurs il sortit un de ses derniers livres qu'il venait à peine de terminer, dont il c'était inspiré de son amitié avec Haley.A vrai dire, c'était le seul qu'il avait publié, le seul qu'il avait imprimé auprès de son éditrice et petite amie dont le beau prénom était Lindsay et dont la beauté était d'une rare qualité.Le sourir aux lèvres, il pénétra, James dans ses bras, suivant Haley de près dans la somptueuse demeure des Scott.A peine arrivé dans le salon, qu'il déposa James au sol, et tendit à sa maman l'unique receuil qu'il avait fait pour elle:

"-Euh je viens de finir mon dernier receuil puis j'ai demandé à Lindsay de publier un unique exemplaire...Juste pour toi, parce que cette histoire parle de nous et de notre amitié, de comment tu est devenu ma belle soeur^^Comment j'ai ressenti lorsque tu est partie pour ta tournée...Bref ce livre t'est dédié"
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin//Sexy Gril
Haley James Scott


Messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2007

Belle soeur chériie est tu la?(Pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Belle soeur chériie est tu la?(Pv Haley)   Belle soeur chériie est tu la?(Pv Haley) EmptyDim 3 Fév - 18:15

  • Haley regarda Lucas et sourit a plein dent elle etais contente de savoir que Lucas son meilleure ami et beau frère lui est dedie et ecrit un livre sur leur amité en sorte. Elle etais vraiment contente que Lucas est fait sa pour elle. Haley regardat Lucas et souria toujours et fini par dire car elle etais ému

    Merci Lucas je suis vraiment toucher et je suis vraiment content. Jai ate de la lire meme si je sait quil va etre extraordinaire. Merci!

    Elle sourit de nouveau et serra Lucas dans sait bras elle est vraiment vraiment contente
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 28
Date d'inscription : 28/01/2008
Localisation : Tree Hill^^

Belle soeur chériie est tu la?(Pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Belle soeur chériie est tu la?(Pv Haley)   Belle soeur chériie est tu la?(Pv Haley) EmptyLun 4 Fév - 9:07

"D'ailleurs, j'ai un petit cadeau pour toi aussi James Scott, mais tu va patienter un petit peu le temps que je profite d'être avec ta maman^^"Dit-il au Scott Junior qui voyait bien qu'il était déçu que son oncle ne lui ai pas offert encore de cadeau.Mais il fallait prendre son mal en patience, Lucas l'avait bien appris et voulait lui faire comprendre:Haley lui avait tellement manqué durant ses dernières années qu'il avait beaucoup de chose à lui raconter.

Comme elle lui avait suggérer, il alla s'installer confortablement sur le fauteil près de la fenêtre, et croisa ses doitgts entre eux, ses mains sur ses hanches, avant de regarder le nouveau salon qu'avait repeint Nathan apparement.Il était claire et assez joli, Lucas devait l'admettre, son frère avait achevé un boulot remarquable.De plus, il avait appris qu'Haley était devenue prof' au lycée de Tree Hill ce qui n'étonna pas vraiment notre écrivain, et il finit enfin par lui demander:


"-Alors professeur Scott, comment sont les élèves du lycée cette année?^^Et rassure moi que tu n'as pas de Nathan 2 dans ta classe Razz"
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin//Sexy Gril
Haley James Scott


Messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2007

Belle soeur chériie est tu la?(Pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Belle soeur chériie est tu la?(Pv Haley)   Belle soeur chériie est tu la?(Pv Haley) EmptyMer 6 Fév - 20:07

  • James partie dans sa chambre triste de ne pas avoir son cadeau toute suite Haley le regardat partir vers sa chambre et elle alla rejoindre Lucas qui setais assis sure un fauteil pret de la fenetre elle sassit sur lautre fauteil et regardat Lucas et repondu a sa question

    Et bien je ne peut rien de juré car sa ne fait pas tres longtemp que j'enseigne lanné vien de commencé mais je nest pas vut de Nathan deux juste qu'ici mais si jen voit un je te le dirais

    Elle le regardat et sourit mais elle se reppella qu'elle vut une Haley et Lucas deux car il etais toujours ensemble et ne parler pas vraiment au autre élève

    Mais jai vu deux eleve qui nous resemble bien avant davoir connu Nathan bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 28
Date d'inscription : 28/01/2008
Localisation : Tree Hill^^

Belle soeur chériie est tu la?(Pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Belle soeur chériie est tu la?(Pv Haley)   Belle soeur chériie est tu la?(Pv Haley) EmptyJeu 1 Mai - 14:32

Le sourir aux lèvre, Luke se remémora ce temps ou tout était si simple, ou lui et Haley était les meilleurs amis du monde et la vie tellement moins difficile qu'aujourd'hui.Il se dirigea alors vers elle, puis mettant son bras autour du coup de sa ravissante amie et belle-soeur, il finit par lui avouer:

-Quoi que la vie nous réserve, tu seras toujours ma meilleur amie Haley James Scott, et tu pourras toujours compté sur moi!!

Il finit par se rappeller les multiples batailles d'eau sur le toit du Karen's Café, ou leur mini golf fait par eux mêmes-Oui oui, je vous l'assure- et ou ce lieu servait de reculement, presque d'endroit afin d'échapper au monde qui les entouraient tous les deux et leur permettant de parler de leur amitié unie et soudée à jamais.

-Mais il ne seront jamais aussi proche et beau que nous, n'est ce pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle soeur chériie est tu la?(Pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Belle soeur chériie est tu la?(Pv Haley)   Belle soeur chériie est tu la?(Pv Haley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle soeur chériie est tu la?(Pv Haley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entourage de Haley [reste 3/3]
» Haley James Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OneTree Hill :: °Residence° :: °Villa des Scott°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser