OneTree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OneTree Hill

Jeux de role sur la série One Tree Hill.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les retrouvailles

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haley James Scott
Admin//Sexy Gril
Haley James Scott


Messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2007

les retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles   les retrouvailles - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 19:05

  • Haley se dirige vers Peyton

    Ca va!?!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 28
Date d'inscription : 28/01/2008
Localisation : Tree Hill^^

les retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles   les retrouvailles - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 7:42

Lucas, le nouveau et talentueux écrivain partit loin de sa ville, loin de sa vie, revient sur ses pas à Tree Hill, sa ville natale, son enfance, son amour...Oui en effet avant de partir prendre le grand large vers de nouvelles aventures, lui et ses amis avaient gravé sur leur terrain de basket de rue des messages qui c'étaient promis de revenir lire plus tard.Telle fut le cas de Haley James Scott, sa meilleur amie et belle soeur, ainsi que la femme de son frère Nathan, mais aussi Peyton Sawyer magnifique blonde dont il était tombé amoureux et qu'il aimait toujours.Il se dirigea assez furtivement dans le dos de ses jeunes filles, qui maintenant était des femmes^^et finit par leur dire, les mains dans les poches:

"-C'était le bon vieux temps...Pas vrai les filles?"Leur dit-il avec un large sourir au coin de ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin//Sexy Gril
Haley James Scott


Messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2007

les retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles   les retrouvailles - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 14:59

  • Haley regardait les message laisser a la fin du lycée au coté de Peyton mais apres quelque temps elle entendu la voix de Lucas deriere elle. Haley sourit et se retourna vers Lucas et sautas dans sait bras elle etais content de le voir et elle dit en seloingnent de Lucas

    Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 44
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 33
Localisation : Tree Hill

les retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles   les retrouvailles - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 11:05

je regarde lucas arrivee et j'avais honte de moi je l'aimais toujours

Salut lucas je suis contente de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 28
Date d'inscription : 28/01/2008
Localisation : Tree Hill^^

les retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles   les retrouvailles - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 14:23

Lucas prit Haley dans ses bras qu'elle devait ne pas avoir vue depuis...assez lontemps.Mais ils avaient quand même garder contact, surtout que Luke leur rendait des visites à l'improviste avec sa belle et tendre Lindsey, afin de voir son jeune neveu, Jamie.Lorsque son entreinte fut désserer par sa belle soeur-Oui, il avait prit l'habitude maintenant^^-, il finit par lui demander:

-Dis moi plutôt comment sa va, toi, mon frère et mon beau neveu-aussi beau que moi!!

Tellement content d'être de retour pour de bon, cherchant l'inspiration pour son second livre, qu'il espérait, serait dans la lignée du dernier sortie et devenu un best-seller:"An Unkidness of Ravens", il se retourna maintenant vers la jolie blonde qui auparavant, l'avait toujours aimé, et finit enfin par lui dire:

-Salut Peyton...Je suis content que tu sois toi aussi de retour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les retrouvailles   les retrouvailles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les retrouvailles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OneTree Hill :: °Tree Hill° :: °River Court°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser